Créer une application web à moindre coût, améliorer un ERP sans investir lourdement, ou encore tester une idée de startup en un temps record, c’est désormais possible grâce aux outils no code.
Popularisées depuis quelques années, les plateformes no code permettent de créer des solutions numériques en quelques heures ou quelques jours, sans avoir de compétences techniques particulières en développement web. Des outils qui peuvent se révéler très utiles aux entreprises, de la TPE au grand groupe en passant par la startup.
Comme tout nouvel usage, le no code soulève nombre de questions : va-t-il à terme remplacer le code informatique “traditionnel” et détrôner le développement web ? Quels enjeux découlent de la démocratisation du no code ?
Et surtout, comment exploiter les opportunités de cette nouvelle génération d’outils pour accélérer la croissance de son entreprise, avec agilité et à moindre coût ? En somme, quelles sont les bonnes pratiques pour intégrer le no code dans l’environnement de travail de son entreprise ?
Autant de questions qui seront abordées sur la table ronde du 13 juin, avec les experts du sujet :
- Magali Boisseau, fondatrice de Bedycasa
- Morad Houmir, fondateur de So Pump
- Eric Quivy, fondateur de Unified Software
Rendez-vous à 18h30 au Village by CA Languedoc.
Inscription gratuite et obligatoire.