Peuvent faire l’objet d’une vente tout objet présenté par des particuliers en tant qu’objet d’occasion et ne présentant pas de danger.
Sont STRICTEMENT interdits : armes blanches, armes à feu, armes neutralisées, munitions, explosifs sous peine d’exclusion immédiate.
Les emplacements sont attribués dans l’ordre de réception des inscriptions accompagnées du règlement et de la photocopie de la carte d’identité recto-verso.
Les organisateurs se réservent le droit de refuser une inscription sans à avoir à le justifier.
Les participants ne peuvent prétendre à un emplacement particulier, les organisateurs sont seuls habilités à attribuer ces derniers.
Il ne sera procédé à aucun remboursement sauf cas de force majeure ou par demande écrite au moins une semaine avant la date de la manifestation. Aucune réclamation ne pourra entraîner une compensation quelconque.
Par leur inscription, les exposants s’engagent à renoncer à tout recours contre les organisateurs en cas de vol, perte ou détérioration, etc. Les objets et documents exposés sont sous l’entière responsabilité de leur propriétaire, à leurs risques et périls y compris par cas fortuit ou de force majeure comme le feu, accident, attentat, catastrophe naturelle etc....
Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de litige d’un exposant avec les douanes, contributions ou autres. Il en est de même en cas de mensonge, tricherie et falsification de documents desdits exposants.
L’inscription à "Nailloux vide ses greniers" vaut acceptation du présent règlement.
Les exposants s’engagent à ne pas quitter leur stand sans autorisation des organisateurs avant 17 h 00. Ils s'engagent également à ne pas avoir participé à plus de 2 vide-greniers dans l'année.
Autorisation Municipale octobre 2024